Post by rgonoladzocomp on Feb 16, 2022 15:30:33 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Restaurant 2021 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Restaurant 2021 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche points infinis ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Restaurant 2021 2022 version ▞▞▞
Trop bien
b1
Bon jeu, mais trop dur. Abandonné au niveau 9. Les mises à niveau sont bien trop chères. Les gens joueraient plus longtemps avec de meilleures chances de gagner.
Beau jeu. Trop bogué. Plusieurs fois, les publicités bloquent le jeu et le verrouillent, ce qui vous oblige à redémarrer. Presque exclusivement lorsque vous essayez d'obtenir des récompenses doubles, puis le jeu ne se souvient que de la récompense unique sans aucune chance de la récupérer. Coïncidence?
Une erreur de ma part & je n'ai même pas compris, mais le poulet du restaurant Burger fonctionne ! L'équipe du Crazy Restaurant, merci de m'avoir répondu et de m'excuser pour tout inconvénient, mais cela dit, même avec mes produits alimentaires améliorés, les niveaux sont impossibles à battre et je dois retourner au restaurant de beignets
Jusqu'ici tout va bien, mais je viens juste de commencer à jouer à ce jeu. Je vous mettrai à jour plus tard.
Je viens de commencer à jouer à des jeux.
J'aime vraiment ce jeu, génial à jouer et très addictif.
J'adore le jeu, mais il continue de geler. Ça m'assomme quand je gagne. Les gens viennent trop vite.
Crazy Restaurant 2021 Arkada znsi
c'est surper chouette merci
Je vous ai écrit à propos d'un problème que j'ai eu avec le niveau 5 et il dit de taper sur le plateau pour débloquer de nouveaux niveaux mais je n'ai rien entendu et je suis frustré. J'appréciais vraiment le jeu jusqu'à ce point. Si vous ne résolvez pas le problème, je me débarrasse du jeu. Au 16/10, le problème dont je vous ai parlé n'a PAS été résolu comme vous l'avez indiqué. Je désinstalle le jeu et je suis très déçu 😡👿
Jewels Legend - Jeux Sans Wifi Arcade kvmt
Télécharger le niveau de jeu de jeu deux continue de se dérouler
Je vais essayer de voir d'avorter
Très mauvais
Je viens de commencer à jouer à ce nouveau jeu jusqu'à présent, c'est amusant.
Crazy Restaurant 2021 Arkade ojdk
Crazy Restaurant 2021 아케이드 wcfk
Très bon jeu mais un peu trop facile pour le moment
Amusement amusant Amusement !!
t Gg
تشتغل بنت فقط وهذا سئ
Bon jeu
Fabuleux
Ce jeu de restauration rapide et redoutable
J'adore !
Impossible de terminer les niveaux supérieurs
Ce genre de développeurs de jeux sont ce dont je parle ! Je suis un plus grand fan de "Cooking Games" et je suis toujours à la recherche de NOUVELLES applications de jeux de cuisine. J'AI TROUVÉ CE PARFAIT ONE 4 ME! "Crazy Restaurant" propose des téléchargements extrêmement rapides, des capacités abordables pour gagner des pierres précieuses et des pièces, de superbes graphismes réalistes et des niveaux difficiles à conquérir. J'espère que 2 resteront avec ce jeu pendant longtemps! Excellent travail les gars !
Bon
Je viens juste De commencer mais je pense qu'il est bien
J'ai adoré au début, mais après avoir terminé tous les niveaux dans la boutique de beignets et quitté l'application avec le wifi déjà activé, je ne peux plus entrer dans le jeu. Veuillez réparer votre application merdique ou je la désinstalle !
J'adore jouer à ce jeu sourire très stimulant
Bon mais jeu de type habituel
Très beau jeu
C tellement génial
Bravo à vous tous
Ne fonctionne pas...pas de connexion serveur ?😡
Trop difficile, on n'arrive même pas à finir le premier resto...dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus progressif....
super jeu
Beau match
😍😍😘😘
Le jeu est vraiment amusant je m'amuse bien j'adore ce jeu
J'adore ce jeu.. très addictif mais je rencontre des problèmes chaque fois que je commence. Je veux dire qu'il faut beaucoup de temps pour commencer. Parfois, il continue de se charger pendant des minutes, mais sans aucun signe de démarrage. Je veux juste que ce bug soit corrigé. Sinon le jeu bascule !
Aimer